Aller au contenu

Transformer Son Syno En Pdc ?


Messages recommandés

coucou stevan

sujet fort intéressant aussi

si il te manque certaines commandes de base linux, n'oublient pas que busybox est dans le paquet ipkg en version un peu plus complète, et si il manque toujours une fonction linux normale présente sur une distirb classique linux non supportée par ces busybox là, j'ai pas mal potassé ce sujet ces derniers temps et normalement capable de compiler une busybox bien plus complète indépendante de ipkg sauf pour le cryptage qui me pose encore quelques sushis.....

fin du HS

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis d'interroger Synology sur ce point, voici leur réponse :

Encore une fois l'espoir fait vivre, mais, j'ai envie de croire qu'il serait possible d'avoir un PDC natif sur le syno :D

Cordialement.

sinon, tu peux installer samba d'optware et le paramétrer en pdc (il n'y a pas grand chose à faire pour cela, deux paramètres dans smb.conf et une bd d'utilisateurs permettant la gestion de tous les paramètres, comme tdbsam ou ldapsam).

C'est sûr que moi je ne peux pas le faire, je n'ai pas de machines windows connectées à mon syno !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.