Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous

j'ai actuelement une livebox qui envoie ttes seule mon ip a dyndns qui redirige une adresse ver mon ip

or je veux me séparé de la livebox et je me demande si il existe une quelconque solution pour mettre a jour mon ip dynamic ver un serveur dns soit a partir de ma ds101g+ ou alors avec un routeur si vous pouviez m'aider a trouver une solution merci

Posté(e)

Je suis passé sur la FreeBox pour ne pas avoir à payer le "service" IP fixe en plus de mon abonnement ADSL. Depuis, je ne le regrette pas.

Posté(e)
  • Auteur

oué mais je ne peut-etre que ché wanadoo donc c raté pour sa et je ne paye pas le service ipfixe je sui ché dyndns qui met a jour mon ip en permanence

Posté(e)

je sui ché dyndns qui met a jour mon ip en permanence

Bonjour il existe sur le même principe que DYNDNS, no-ip, et d'après ce que j'ai pu voir sur le forum tu peux l'installer sur le syno.

Maintenant en ce qui me concerne je n'ai pas encore testé car je n'ai pas reçu mon syno.

Voila

Posté(e)

Sinon avec free, il te propose une adresse type xxx.hd.free.fr qui e redirige en premanence sur ton modem ;)

Il reste plus qu'a mettre la redirection de port "80" sur l'@ip du syno

edit : uuups dsl j'avai pas vu que tu ne pouvais être que sur mamadouuu :X

edit 2 : Quelle idée de mettre "80" comme bbcode pour 80 ....

Posté(e)

Sinon avec free, il te propose une adresse type xxx.hd.free.fr qui e redirige en premanence sur ton modem ;)

Interressant ce ...hd.free.fr mais bon je suppose que c'est pour les pocesseurs de freebox HD, mai je n'ai que la V4.