Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Ceci dit, je te le dit déjà d'avance, tu va devoir ruser ....

En effet, Belgacom bloque déjà le port 25 en sortie, donc pour envoyer des mails tu devras passer par leur serveur smtp.

Je ne suis plus certain si ils bloquent aussi le port 25 en inbound sur leur réseau, ça fait trop longtemps.

Je te conseille d'aller voir dans la section mailstation, tu auras pleins d'nfo et d'aide plus ciblée.

Au sinon, le syno en DMZ, il ne faut pas avoir froid aux yeux, j'espère que du coup tu as blinder les règles firewall du syno.

Je te conseille toutefois de rester derrière ton routeur sans DMZ et juste faire le forward des ports qui t'intéressent.

Posté(e)
  • Auteur

Le syno en DMZ est pour la configuration. Je compte ouvrir les port utile du routeur une foie la config. termin

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Sam,

De user1 vers user2 cela fonctionne.

De user1 vers l'ext

Posté(e)

Oui, fetchmail est une bonne solution même si pas super élégante.

Au sinon on en a parler sur le forum mais je ne me souviens plus du nom, mais il y a moyen de recevoir ses mails sur un autre port que le 25 via une astuce au niveau du DNS si je me souviens bien et là tu pourrais quand même hébergé ton serveur mail.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.