Aller au contenu

Les firmwares

Featured Replies

Posté(e)

Salut tt le monde

Si vous avez des infos et descriptif du dernier firmware pour Nas Synology 101j je serai cool.

Merci d'avance

Posté(e)

Salut tt le monde

Si vous avez des infos et descriptif du dernier firmware pour Nas Synology 101j je serai cool.

Merci d'avance

Bonjour,

Download Station est ajouté.

(849) UPnP Multimedia Service est ajouté

Audio: mp1, mp2, mpa, mp3, wma, wav, raw, ogg, mp4, m4a, aac, ac3

Image: jpg(jpeg, jpe), bmp, png, tif(tiff), psd, gif, icon, ufo

Video: asf, wmv, mpg(mpeg), vob, mov, dat, avi

(1940) Une option est ajoutée afin de cacher les dossiers depuis les "Favoris Réseaux"

(2147) Possibilité de redemarré ou arreter le NAS depuis le panel admin

(2168) Support des UPS via l'interface USB. Actuellement testé avec la série Back-UPS de APC

(2435) PHP mail() function ajoutée

(2447) Quota ajouté

(1979) System default shared folders (photo, web, video, music, ) are removable from this version on.

(2460) An option to turn on or off the PHP option "register_globals" is added to the web management UI.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Download Station est ajouté.

(849) UPnP Multimedia Service est ajouté

Audio: mp1, mp2, mpa, mp3, wma, wav, raw, ogg, mp4, m4a, aac, ac3

Image: jpg(jpeg, jpe), bmp, png, tif(tiff), psd, gif, icon, ufo

Video: asf, wmv, mpg(mpeg), vob, mov, dat, avi

(1940) Une option est ajoutée afin de cacher les dossiers depuis les "Favoris Réseaux"

(2147) Possibilité de redemarré ou arreter le NAS depuis le panel admin

(2168) Support des UPS via l'interface USB. Actuellement testé avec la série Back-UPS de APC

(2435) PHP mail() function ajoutée

(2447) Quota ajouté

(1979) System default shared folders (photo, web, video, music, ) are removable from this version on.

(2460) An option to turn on or off the PHP option "register_globals" is added to the web management UI.

Bonjour rodo 37

Merci pour l'info, j'ai un problème avec le "register_globals" pour le mettre en on ou off

Ils ont pensé à faire la modif c le bonheur pas de télnet juste par l'interface synology.

Je fais les modifs sur mon nas dans le week

Merci encore pour l'info rodo 37

Bonne soirée

Posté(e)

Bonjour rodo 37

Merci pour l'info, j'ai un problème avec le "register_globals" pour le mettre en on ou off

Ils ont pensé à faire la modif c le bonheur pas de télnet juste par l'interface synology.

Je fais les modifs sur mon nas dans le week

Merci encore pour l'info rodo 37

Bonne soirée

Oui dans la nouvelle version, on peut passer de on à off depuis le panel admin.

Il suffit de cocher

Activer l'option de configuration PHP register_globals.

• 5 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Salut rodo37

Je te mail avec un poil de retard, pardon, les vacances la plage, l'apèro.....etc.

J'ai testé le firmware v2.0.1-3.0368 installe facile et mon nas fonctionne super bien. En plus l'appli que je voulais installer fonctionne bien maintenant ((register_globals sur on) pour installer une boutique en ligne).

Merci pour tt les infos je reste un membre actif du forum car c le seul forum ou les membres en plus de la maîtrises du nas sont sympa.

@++

SectorZero

Posté(e)

Merci pour tt les infos je reste un membre actif du forum car c le seul forum ou les membres en plus de la maîtrises du nas sont sympa.

bien vu sectorzero !