Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai dernierement fait l'aquisition d'un DS1010+ et son boitier d'extension DX510. J'ai cree un volume 1 avec les 5 disques dur du DS1010 et un volume 2 avec les 5 autres disques dur du DX510. Tout c'est bien passe, mais lorsque je redemarre le serveur il m'affiche que le volume 2 est degrad

Posté(e)

bonjour,

2 possibilités a mon avis :

-cable sata defectueux

-cable d'alim du disque défecteux

lorsque ton DX510 est allumé, est ce que tous les disques tournent ? si le n°5 ne tourne pas alors change le cable d'alim. si il tourne change le cable sata.

si c'est pas ca.. alors pas d'autre idée.

Posté(e)

salut

cela ressemble a une allimentation defectueuse

elle n arrive pas a alimenter tes 5 disques au demarrage

contact le support car il y a peut etre un retour en vue

@+

Romain

Posté(e)
  • Auteur

Ok. Merci romain.

Je vais de ce pas contacter le support synology.

EDIT: Échange standard du DX510 en cours, en espérant que le nouveau fonctionne

Posté(e)

tiend nous au courant

donc tu auras un Dx510 neuf ?

;)

Posté(e)
  • Auteur

Oui, car suite à la réponse du support synology

We can conclude this DX510 is defective and you could directly contact your original vendor to replace it. Sorry for this inconvenience.
, j'ai contacté le revendeur chez qui je l'ai acheté et celui ci est en train de m'envoyer un nouveau boitier DX510.

Plus d'info prochainement.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.