Omegatop Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2010 Personne ne peux M'aider ......SVP . 0 Citer
fredlime Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour, Avant de migrer en DSM2.3, il faut normalement passer en DSM 2.1 ou DSM2.2 si ton SYNO contenait une veille version. C'est not 0 Citer
Omegatop Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour Fred , Merci pour l'info ....je vais faire le test .. mais le lien que tu me donne ne fonctionne pas ... je vais faire des recherches par Google . Merci d'avoir r 0 Citer
fredlime Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonsoir, Il ne fonctionne plus ce soir, en effet. Mais c'est un lien officiel. Le serveur doit etre en maintenance. Patience. Fred. 0 Citer
Omegatop Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2010 Un grand Merci Fred je bien trouver sur le net ce qu'il me faux ...le nas est en cour de formatage ...... j'ai choisi le type SHR synology hibrid raid .... a tu des info un peux plus pr 0 Citer
Messages recommandés