Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'utilise la fonction blog depuis 6 mois, jusque là aucun pb pour insérer des photos ou des videos,

mais depuis aujourd'hui impossible de créer un nouveau message en insérant une photo (pareil pour les videos).

Je vais sélectionner la photo dans un album public mais elle n'apparait pas dans le message, seul le cadre est présent.

En regardant le code source du message, il ne passe pas l'argument src dans la balise img ! par contre si je saisi src="../photo/convert... (et toute la suite que je recopie de la boite de dialogue de sélection de la photo) cela fonctionne

j'ai vérifié que l'album soit bien public, j'ai réindexé photostation, pas mieux...

Des idées ?

D'avance merci

Edit : je fais tout cela depuis un mac avec firefox 3.6.10, je viens d'essayer avec un pc avec Firefox 3.6.8 et là tout fonctionne

Edit 2 : sous Safari sur le mac tout est bon, c'est donc la dernière version de FF qui fout le dawa car sur un pc en 3.6.10 cela ne fonctionne pas non plus !!!

Posté(e)

C'est quoi comme Syno ? Quel version de DSM ?

Bonjour,

j'utilise la fonction blog depuis 6 mois, jusque l

Posté(e)
  • Auteur

C'est quoi comme Syno ? Quel version de DSM ?

Syno 110j DSM 2.3

mais bon, le pb vient bien de Firefox, tous les autres navigateurs fonctionnent quelque soit la plateforme (linux, osx et W7)

  • 5 semaines après...
Posté(e)

Syno 110j DSM 2.3

mais bon, le pb vient bien de Firefox, tous les autres navigateurs fonctionnent quelque soit la plateforme (linux, osx et W7)

Bonjour

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.