Aller au contenu

Migration Shr 4To -> 8To

Featured Replies

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je possède un CS407 en DSM 3.0 qui était équipé avec 4 x 1To (WD10EACS) en SHR donc un volume de 2,7To environ.

Je viens de changer tout les disques par des 2To (WD20EARS) donc j'ai enlevé le premier 1To j'ai mis un 2To et j'ai fait une resynchronisation puis la même chose pour les 3 disques suivants.

Au changement du premier disque, le volume n'a pas changer de taille ce qui est normal pour du SHR, au changement du 2e disque, le volume est passé à 3,57To, comportement normal du SHR.

Problème: au changement des disques 3 et 4 le volume n'a pas augmenté, il reste à 3,57To alors qu'il est composé de 4 x 2To en SHR et devrai donc faire plus de 5To.

Que faire, le bouton "gérer" est grisé, je ne trouve pas comment lui faire étendre le volume.

Si quelqu'un avait une idée cela m'aiderai.

Merci d'avance.

Arno

Bonjour

tu as oublié de faire l'extension au changement du 2eme dd

http://forum.synolog..._Hybrid_RAID%3F

(changement disk2 et extend)

Patrick

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.