Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur du DS210J dont j'ai fait l'acquisition il y 2 semaines.

Les 2 disques sont des SAMSUNG HD154UI.

Depuis le debut de l'utilisation du NAS, je suis r

Posté(e)

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur du DS210J dont j'ai fait l'acquisition il y 2 semaines.

Les 2 disques sont des SAMSUNG HD154UI.

Depuis le debut de l'utilisation du NAS, je suis r

Posté(e)

Bonjour,

Tes 2 disques durs sont compatibles avec le DS210j :

http://www.synology....e&product_id=45

Sauf que pour ce modèle de disque dur il est indiqué pour certains modèles de serveur NAS:

"Avant d'installer ce disque dur sur les modèles DS107, DS107e, DS108j, et DS109j, veuillez mettre à niveau le micrologiciel sur la version DSM 2.2-0942 et avec un disque dur de 1 To ou de capacité plus petite."

A essayer peut-être.

Le disque dur Samsung HD154UI est Serial ATA 3 :

http://www.samsung.com/global/business/hdd/productmodel.do?type=94&subtype=98&model_cd=441

Le DS210j est Serial ATA 2 :

http://www.synology.com/fre/products/DS210j/spec.php

Peut-être un disque dur à éviter :

http://www.nas-forum...showtopic=16673

Posté(e)
  • Auteur

Bon bah je vais essayer de trouver de quoi sauvegarder puis je reformaterai tout au complet.

Sinon, j'ai dej

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.