Aller au contenu

Recherche deux mod

rodo37

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Le forum devient de plus en plus important et afin de m'aider je recherche deux modérateurs qui pourront

1. Controler les messages (eviter spam, abus, insultes, etc...)

2. Aider les membres et les orienter

Bien entendu ils faut que ces deux modérateurs s'y connaissent un peu (les bases) dans les Synology afin de mieux aider la communauté.

Des outils de modération seront disponibles pour faciliter leur travail.

Si vous êtes intéressé, n'hésistez pas à poster ici.

Posté(e)

Bonjour,

Le forum devient de plus en plus important et afin de m'aider je recherche deux modérateurs qui pourront

1. Controler les messages (eviter spam, abus, insultes, etc...)

2. Aider les membres et les orienter

Bien entendu ils faut que ces deux modérateurs s'y connaissent un peu (les bases) dans les Synology afin de mieux aider la communauté.

Des outils de modération seront disponibles pour faciliter leur travail.

Si vous êtes intéressé, n'hésistez pas à poster ici.

J'ai vu de la lumière alors je suis passé... :)

Plus sérieusement je ne prétends pas tout savoir sur le syno bien au contraire mais si tu as besoin d'un coup de main, même temporairement le temps que tu trouves quelqu'un de plus expérimenté, je suis à ta disposition ;)

Posté(e)

J'ai vu de la lumière alors je suis passé... :)

Plus sérieusement je ne prétends pas tout savoir sur le syno bien au contraire mais si tu as besoin d'un coup de main, même temporairement le temps que tu trouves quelqu'un de plus expérimenté, je suis à ta disposition ;)

Merci bien de ton aide, il ne faut pas nécessaire quelqu'un d'expérimenté mais ou moins les bases.

Ici je suis au boulot, donc je passerai ton statut en modo ce soir.

Le forum approche les 100 membres en à peine 2 semaines d'ouverture, merci à tous les membres de participer à ce forum.

Posté(e)

Merci bien de ton aide, il ne faut pas nécessaire quelqu'un d'expérimenté mais ou moins les bases.

Ici je suis au boulot, donc je passerai ton statut en modo ce soir.

Le forum approche les 100 membres en à peine 2 semaines d'ouverture, merci à tous les membres de participer à ce forum.

Pas de soucis.

Merci à toi aussi d'avoir mis en place le forum, il ne faut pas t'oublier non plus :D

• 2 mois après...
Posté(e)

Pas de soucis.

Merci à toi aussi d'avoir mis en place le forum, il ne faut pas t'oublier non plus :D

Je postule ..

CV Disponible.. lol

A tout cas ca serait avec grand honneur, rodo le sait.. :rolleyes:

Posté(e)

moi j'ai pas de CV mais un tournevis pour les syno :D si ca peut vous servir ;)

je suis dispo egalement :)

c'est un concour ??? :D

Posté(e)

moi j'ai pas de CV mais un tournevis pour les syno :D si ca peut vous servir ;)

je suis dispo egalement :)

c'est un concour ??? :D

Non ... :D

Posté(e)

76 MAIS !!!! j'ai un Mars delite :)

j'echange contre numero plus bas

:D

Les 2 modos ont été touvés depuis longtemps les mecs :D

A moins que rodo veuille en prendre un 3eme, il y a déjà loops et moi... suis pas sûr que pour le moment 1 troisième modo soit nécessaire :D

A moins que vous fassiez des cheques.... :P

Posté(e)

un mars delite ca compte ? :D

non :(

ok je m'en vais ...... :P

suis pas sûr que pour le moment 1 troisième modo soit nécessaire

c'est qui fait le surveillé tout ce petit monde (330 Inscrit) ..... d'accord la moitier c'est du spam et 1/4 restant on fait 1msg , mais qd meme :D

Posté(e)

non :(

Merde, j'avais pas vu qu'il y a avait loops... Sorry ;)

Ton mars tu peux le manger neo :P

Posté(e)

Non ! Je suis au régime :D

c'est qui fait le surveillé tout ce petit monde (330 Inscrit) ..... d'accord la moitier c'est du spam et 1/4 restant on fait 1msg , mais qd meme :D

C'est quand même super calme, les gens sont bien disciplinés :D

Enfin de toute façon c'est pas moi qui décide hein...alors en fait je dis ça comme ca mais j'en sais rien ;)

Posté(e)

Bonjour,

Pour l'instant nous n'avons pas besoin de modérateurs, cependant cette option est sera prochainement dans la discussion lors de la sortie de la version 2.2 de NAS-Forum qui est en création depuis maintenant 1 mois.

Merci de vous êtes proposés, vous serez les premiers sur la liste lors de la demande de nouveaux modos.

Posté(e)

moi aussi j'aime bien :)

imagine le grand honneur :D

ca le fait sur un CV pour etre peut etre le futur president de la rep francaise :D

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.