Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

la réponse à mon mail du support synology :

Dear Pierre,

Thank you for your message.

As you mentioned in the mail, the system is doing "quota check" process. Could you please wait for the process finished? It may due to the improper shut down of the NAS. It may need a period of time to complete.

If you have further questions or suggestions, please feel free to contact Synology support.

Best regards,

-Adrian Hsieh

J'ai fais un test hier avec juste un disque sata de 250Go , et le NAS fonctionne trés bien en proposant une installation des fichiers sur ce disque , ce que j'ai fais sans problème.

Je souhaite pourtant récupérer mon raid 5 et ne pas me retaper une ré-installation complète du système et surtout des fichiers.

J'ai refait un mail au support et je rebranche le NAS pour une période plus longue de vérification des quotas en attendant la réponse de Synology

Posté(e)
  • Auteur

nouvelle réponse de Synology ce matin (traduction par Google):

Cher Pierre,

Merci pour votre message.

Nous supposons que le système de fichiers est corrompu et depuis la station de disque ne parvient pas à démarrer. Nous pourrions aider à fournir un service de réparation, mais nous ne garantissons pas que nous pourrions sauvegarder tous les fichiers. Tout ce qu'il faut pour couvrir le coût de transport au Synology. Si vous acceptez ces conditions, s'il vous plaît envoyez-nous votre système ainsi que vos disques originaux, et d'un autre nouveau disque dur pour stocker les données récupérées. S'il vous plaît envoyer les articles à l'adresse ci-dessous:

Synology Inc

3F-3, No.106, Chang An Road West.,

Taipei, Taiwan, R.O.C.

Tél: 886-2-2552-1814

Personne-ressource: Support Département Adrian

Après le processus est terminé, nous vous enverrons le système et le disque (s) de nouveau à vous.

Si vous avez des questions ou suggestions, s'il vous plaît n'hésitez pas à contacter le support Synology.

Cordialement,

Hsieh-Adrian

J'hésite beaucoup à envoyer ma machine à Taiwan (qui n'est plus sous garantie )

Je crois que je vais reformater le volume et repartir à zero avec des sauvegardes de fichiers éparpillées à plusieurs endroits.

Qu'en pensez vous ? :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.