Papy38 Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour Comme dit dans le titre je ne peut plus me connecter 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je suppose que tu as essay 0 Citer
Papy38 Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2010 Je suppose que tu as essayé de le re-démarrer ? il semble y avoir un problème avec la base de donnée "postgres" (utilisée par photostation) Patrick Bonjour PatrickH Je viens de l'arrèter et de le relancer il réindex les fichiers multimédia et j'ai toujours le même probleme avec lemême message d'erreur. Merci pour l'aide 1)En attendant une aide j'ai essayé plusieurs choses Désactivé PhotoStation Arrêter le Syno puis le remettre en fonctionnement, Activé PhotoStation le message est toujours la. 2)Enlever toutes les photos du dossier photo. désactiver PhotoStation. Arrêter le Syno puis le remettre en route Activer PhotoStation et le message est toujours la. Je vais essayer de mettre le fiemware a jour Si il y a des conseils je suis preneur Merci 0 Citer
Messages recommandés