zygraal Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2010 Re ! Je continue mes essais.... Avec Download station int 0 Citer
zygraal Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2010 Ok merci pour la suggestion (avec retard)..... Je vais essayer 0 Citer
Gil12 Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je me lance ce soir dans l'installation de sabnzbd sur mon Ds110+ avec le DSM 3.0 Je ferai un retour pour voir si je rencontre le soucis ! 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 Hello, Je sais que syno-packager avait un wrapper pour relancer transmission lorsqu'il se coupait tout seul on ne sait pas pourquoi sur nos Synos. Je pense que c'est pareil pour SABnzbd. Pareil chez moi, il s'arr 0 Citer
Am3s Posté(e) le 23 mai 2014 Posté(e) le 23 mai 2014 Bonjour à tous ! j' j'ai le même soucis concernant SABNZB il s’arrête tout seule de façon aléatoire .. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance 0 Citer
Messages recommandés