srv80 Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour, J"ai un NAS DS411j depuis quelques jours maintenant, seulement j'ai remarqu 0 Citer
formath Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 HEllo, alors je pense qu'il y a une petite confusion tu as sur ton syno un serveur multim 0 Citer
Rico99 Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Salut, j'ai le même problème : un tas de répertoires existant, plutôt classés par évènements ou par dates, dans lequel il peut y avoir des photos et des videos. Si je comprends bien, il faut que je me coltine tous mes répertoires, et que je les split en 2 (un sur /Photo et un sur /video) ? C'est la loose totale !! Il n'y a pas une autre solution ? Merci bye 0 Citer
Dex Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 Tu peux faire des "mount" (faire une recherche ici m 0 Citer
cricx Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 Salut, j'ai le même problème : un tas de répertoires existant, plutôt classés par évènements ou par dates, dans lequel il peut y avoir des photos et des videos. Si je comprends bien, il faut que je me coltine tous mes répertoires, et que je les split en 2 (un sur /Photo et un sur /video) ? C'est la loose totale !! Il n'y a pas une autre solution ? Merci bye il y a une solution dont on a parlé plusieurs fois ici, c'est de faire un "montage bind". Ça consiste à pouvoir accéder à un emplacement par un autre emplacement. par exemple, si tes musiques sont sous /volume1/toi/musique/mp3 et que tu veux qu'elles soient accessibles en dlna, tu tapes dans un terminal : mount --bind /volume1/toi/musique/mp3 /volume1/audio testé hier encore avec mon defy, fonctionne impec (en lecture seule par contre) 0 Citer
Philnic Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour, Je rebondis sur le sujet avec une question sur les emplacements "physiques" de ces trois dossiers "multim 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour, Je rebondis sur le sujet avec une question sur les emplacements "physiques" de ces trois dossiers "multim 0 Citer
Baptiste59155 Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 J'ai fait le teste est chang 0 Citer
Messages recommandés