Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Déjà merci de ta réponse PatrickH,

J'ai bien vu que le sujet a été mainte fois traiter :( mais j'ai regarder les postes, sur google aussi et à chaque fois ceci n'a pas résolu mon problème.

Mon nas a une ip fixe sur mon réseau local, et je n'ai rien configurer au niveau réseau.

J'ai donc obtenu un domaine sur dyndns.com.

J'ai rentrer dans ma neufbox les informations concernant le dyndns dans l'onglet dyndns, et j'ai activer ce dernier.

Ensuite j'ai essayer de rediriger les ports 21,80 et 5000 sur l'ip locale de mon nas, mais ca ne change rien. Lorsque j'essai de me connecter par le nom de domaine je pointe sur ma box et lorsque j'essai par internet je n'ai aucune réponse, comme si la box(ou le dns de la box) ne faisait pas le lien entre l'ip de mon serveur et le domaine.

J'ai surement du oublier de faire quelque chose?

J'espère avoir été plus précis pour m'aider

salut c'est ça l'inconvénient quand un fournisseur d'accès ne delivre pas une ip réseau fixe à mon avis oui tu dois avoir mal configuré quelques chose quelque part jette un coup d'oeil sur ce blog ya l'explication en image quand tu liras ce message dis le moi pour que je supprime le lien car ce site n'est pas de moi lol (rire) merci.

ok bien reçu bob mais non t'es pas un boulet, tout le monde ne peux pas etre un expert en réseau c'est en faisant des erreurs qu'on apprend en tout cas jsuis ravi que tu as pu résoudre ton problème à bientot

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Merci ledomien2 pour ton message et ton lien.

En effet j'avais mal configurer le DNS de la box, je n'avais pas rentrer le nom d'h

  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonsoir,

Merci ledomien2 pour ton message et ton lien.

En effet j'avais mal configurer le DNS de la box, je n'avais pas rentrer le nom d'h

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.