Aller au contenu

Featured Replies

  • 1 an après...
Posté(e)

Salut Dark Madness,

J'ai un Syno 212J et un routeur Scarlet également (SAGEM) : boite plate noir.

Je suis sous DSM 4.0.

Je suis allé dans le menu configuration réseau pour donner à mon Syno l'adresse ip interne fixe : 192.168.1.100 (le routeur est en 192.168.1.1)

Je suis allé dans le menu ezCloud pour créer et configurer une adresse no-ip.org (il indique bien Statut : Normal)

Je vais donc dans Configuration du routeur.

Le bouton configuration du routeur semble trouver mon routeur et indique

Router: Sagem: SAGEM_LB_IGD(4.0.21.3.3.1.32.1.1.1.6)

Protocole: HTTP

Port: 80

Je clic sur Créer et choisi les logiciel "Photo Station" et "Audio Station" donc les ports TCP 80 et 5000

Je clic sur le bouton Sauvegarder

Il me répond : La connexion a échoué. Vérifiez vos paramètres réseau.

Et là, je suis bloqué que faire?

Y es-tu arrivé autrement? Si oui merci d'avance pour tes conseils

Posté(e)

Tu sais Dark Madness était connecté la derniere fois le 3 aout 2011 j'ai bien peur qu'il ne te réponde pas !

Patrick

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.