Aller au contenu

Featured Replies

  • 8 mois après...
Posté(e)

bonjour,

j'ai la même mais sous une autre marque : FOSCAM 8918.

Si j'ai bien accès à la vision en direct, en revanche la détection de mouvement et l'enregistrement (soit en continu soit en détection de mouvement) ne marche pas.

Help

Posté(e)

Tu parle de la caméra sous Surveillance station ou en direct?

Patrick

Posté(e)

bonsoir Patrick

peu importe. ça fonctionne via l'interface du constructeur sans problème mais ça ne fait que des photos que j'envoie dans un répertoire du NAS via FTP. A ce titre la détection de mouvement semble fonctionner normalement.

Par contre je souhaiterais activer la détection de mouvement via surveillance station et enregistrer en cas d'intrusion à mon domicile. Et là la j'arrive à enregistrer la caméra, je vois en direct mais la détection de mouvements et l'enregistrement ne fonctionnent pas. Une boite de chocolats pour celui qui saura m'aider jusqu'à résolution de mon problème lol

Damien

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.