Aller au contenu

Pb Photosttion


Patrick POLBOS

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai créé mes albums photostation et tout était OK mais maintenant je ne parviens plus à faire les choses suivantes :

1 / supprimer des photo d'un album, il garde la photo et m'indique "Broken"

2/ ajoputer un nouvel album, je l'ajoute dans la photostation, je fait "ré-indexation" maios l'album apparait comme empty (Aucune photo dedans)

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'ai créé mes albums photostation et tout était OK mais maintenant je ne parviens plus à faire les choses suivantes :

1 / supprimer des photo d'un album, il garde la photo et m'indique "Broken"

2/ ajoputer un nouvel album, je l'ajoute dans la photostation, je fait "ré-indexation" maios l'album apparait comme empty (Aucune photo dedans)

merci de votre aide

moi, je dirais PB de droit........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant que ce soit dans la photostation ou pour écrire dans le répertoire photo, je me connecte avec un compte administrateur qui à accès

Précision supplémentaire, il semble que ce phénomène ne se produise que sur deux répertoires dont j'ai modifié le nom, depuis, quel que soit le nom que je leurs donne, ils apparaissent en Empty, il en est de même pour les images que je supprime qui apparaisent en Broken.

Comment peut on faire pour réinitialiser la base Photostation?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai avancé, en donnant aux deux répertoire leur nom d'origine l'indexation s'est relancée, il ne reste plus qu'un problème :

Les images supprimée ne disparaissent pas de l'indexation, elle apparaisse en broken.

Merci de votre aide

Tu les supprimes depuis l'interface Web PhotoStation ou depuis le FTP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je les supprime directement dans le syno en allant dans explorer/reseau/DS207/photo

Autre point, je viens de tester une connexion extérieure et rien!!

Quel port dois-je ouvrir dans mon modem sachant que l'accès FTP est OK :unknw:

Dans certains répertoires, des images qui étaient trop grandes que j'ai redimmensionnées n'apparaissent pas non plus

PS : je n'ai pas conaissance du fait de pouvoir supprimer des photos dans l'interface Web, comment fait on?

Est il possible de réinitialiser la base Photostation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je les supprime directement dans le syno en allant dans explorer/reseau/DS207/photo

Autre point, je viens de tester une connexion extérieure et rien!!

Quel port dois-je ouvrir dans mon modem sachant que l'accès FTP est OK :unknw:

Dans certains répertoires, des images qui étaient trop grandes que j'ai redimmensionnées n'apparaissent pas non plus

PS : je n'ai pas conaissance du fait de pouvoir supprimer des photos dans l'interface Web, comment fait on?

Est il possible de réinitialiser la base Photostation

Si tu as acces a ton site web alors tu dois avoir acces à ton photostation par ton site http://tondomaine.com/photo.

Le Port pour le site web a ouvrir dans le routeur est le port 80

Pour réinitialiser la base photostation, vas dans l'interface Admin puis Services Web puis Service Web et clique sur Réindexation de Photostation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK bon je vais essayer de lancer de nouveau une réindexation.

je n'ai pas accès à mon site Web mais au FTP

Pour le port à ouvrir c'est lequel? pour mon FTP j'ai ouvert le 21 pour que cela fonctionne mais pour le HTTP il semble que je ne passe pâs, ne peut on pas entrer le port à utiliser à la fin de l'adresse en ajoutant :N° de port??

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :hi:

Pour les pages Web il convient de forwarder le port quatre-vingt (8 0) sur ton routeur.

vous pouvez imposer le port de votre choix, mais il faut le forwrader dans ton routeur, et le déclarer dans le syno dans :

Services réseau / Service Web / Ajouter un port http supplémentaire

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'ai donc ajouté un port dans le syno comme indiqué et l'ai forwardé dans mon modem, pour me connecter par ce port il suffit de rajouter ":N° de port" derrière l'adresse c'est cela?

D'avance merci

Pour les problème d'images qui n'apparaissent pas ou qui ne disparaissent pas personne n'a d'idées? :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :hi:

http://AdresseduSyno:N°duPort/photo pour la photostation

http://AdresseduSyno:N°duPort pour la page WEB

Pour les images je n'ai pas constaté le problème

Lors de la suppression directe sur le répertoire, les images apparaissent Broken

Après la Réindexation, les images ont disparu de la photostation

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme idem sur un autre répertoire, je n'y comprend riend, est il possible de réinitialiser entièrement la photostation?

Autre chose dans http://AdresseduSyno:N°duPort/photo par adressedusyno on entend bien lme nom donné par le service dyndns (Nom que j'utilise également pour acceder au FTP) car je ne parviens pas encore à la photostation par le web, plus concrètement pour mon ftp j'utilise : ftp://login:password@polbos.homeftp.net et c'est OK pour la photostation http://polbos.homeftp.net:15000/photo et ça ne fonctionne pas pourtant j'ai ouvert le prot 15000 comme j'ai ouvert le 21 pour le FTP. :spiteful:

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re- :hi:

Je ne peux malheureusement rien pour toi en ce qui concerne la mise à zéro de Photostation

En ce qui concerne l'accès WEB j'y accède sans probleme,à la page de connexion

je pourrais aller plus loin si tu me donne une accès limité d'essai...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je te remercie, je vais essayer cela de mon boulot demain, cela doit être comme sur mon FTP qui ne fonctionne pas de chez moi mais est OK de l'extérieur, ma manip doit avoir fonctionné. Si besoin d'aller plus loin je te donnerais un accès dès demain.

Encore merci et bonne soirée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je te remercie, je vais essayer cela de mon boulot demain, cela doit être comme sur mon FTP qui ne fonctionne pas de chez moi mais est OK de l'extérieur, ma manip doit avoir fonctionné. Si besoin d'aller plus loin je te donnerais un accès dès demain.

Encore merci et bonne soirée. :D

Si tu as acces a ton FTP depuis l'extérieur mais pas de chez toi et que tu as le même soucis avec le photo station alors ne cherche pas ca ne vient pas de ton Synology mais de ton routeur qui fait mal le bouclage. Le bouclage c'est quand tu essaies d'acceder à une ressource du Lan en utilisant son adresse WAN depuis un poste qui est aussi dans le LAN. Pour certains routeurs ca fonctionne mal ou pas du tout. il n'y a rien a faire malheureusement à part regarder si il n'existe pas une mise a jour du routeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :hi:

Si tu as acces a ton FTP depuis l'extérieur mais pas de chez toi et que tu as le même soucis avec le photo station alors ne cherche pas ca ne vient pas de ton Synology mais de ton routeur qui fait mal le bouclage.

Je confirme avoir le même soucis!

Je ne peux tester en local l'accès à l'adresse externe (DYNDNS):

par exemple sur le port 8 0 j'accède systématiquement sur la page WEB de mon routeur, alors qu'à partir d'une machine distante, les ports sont bien redirigés et j'accède à la page prévue par la conf de mon routeur...

Conclusion:

Comme Patrick POLBOS, j'attend le lendemain pour essayer... :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.