Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Quand tu dis "Je n'arrive pas", est-ce

1) car ton / tes disques n'apparaissent pas dans le finder?

2) ils apparaissent mais finissent par dispara

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

j'ai le meme probleme je suis sur numericable et a cause de ce bleme en wifi je peux pas faire de airplay de mon ipad vers popcorn a110 alors que depuis mon pc branch

Posté(e)

ceux qui ont ce pb en Wifi, avez-vous fait un essai en d

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
Posté(e)

quelqu un a une update la dessus?

j ai le meme probleme avec mon routeur belkin.

FW du nas desactive. Partage autorise sur itunes. Je ne comprends pas. Je viens de faire le test avec mon tel et itunes detecte mon tel quand je partage

Modifié par aurelized

  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai démarré le serveur Itunes sur le NAS. Je le vois depuis l'itunes installé sur le PC connecté en RJ45 sur ma freebox.

Mais mon IPAD ne détecte pas le serveur Itunes sur le NAS. Je ne comprends pas pourquoi.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

Laurent.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai trouvé cela sur le tuto Synology (http://www.synology.fr/support/tutorials_show.php?lang=fre&q_id=497)

3. Profiter de la musique et des vidéos sur les clients Mac iTunes

Cette section explique comment profiter de la musique et des vidéos sur un client Mac iTunes.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas utiliser les appareils suivants. Les appareils média accèdent au contenu de votre DiskStation via Partage à domicile.

  • iPad, iPhone
  • Apple TV

C'est quoi le partage à domicile ? Je ne comprends pas tout....

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.