gnubox Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour, Je viens de voir sur le site de Synology qu'une mise 0 Citer
romain74960 Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 salut perso si ton Syno repond a tes besoins et que les nouvelles fonctionnalit 0 Citer
gnubox Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2011 salut perso si ton Syno repond a tes besoins et que les nouvelles fonctionnalité de DSM 3.1 ne te servent pas pas reste comme tu es. si s est juste pour dire je suis en 3.1 en que tu n utilise pas les nouvelles fonctions je ne vois pas l interet Bonjour Très sage conseil (auquel je m'attendais ) Mais la question se (re)posera lors de la sortie de la version stable... Je peux en effet m'abstenir d'installer une beta, mais après ? à savoir dans quel état retrouverais-je mon 211 après une mise à jour ? Merci (MAJ) : je viens de visiter le serveur de démo de Synology. En effet, aucune nouvelle fonction ne m'est indispensable pour l'instant 0 Citer
romain74960 Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 ma reponse s applique aussi aux versions stable. surtout si ton Syno est en production, perso je suis toujours en DSM2.3 et cela me conviend parfaitement. apres si des fonctionnalit 0 Citer
gnubox Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2011 Je vous remercie de vous inqui 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui, j'ai une sauvegarde quotidienne sur un disque USB (je parle du syst 0 Citer
gnubox Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2011 J'ai trouvé ce que je cherche ici C'est quand même dingue que des fichiers comme /etc/password, php.ini ou httpd.conf-user soient modifiés ! Lorsque c'est une mise à jour, ça doit mettre une sacrée pagaille ! 0 Citer
Messages recommandés