Patrick21 Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour, Suite à mon précédent problème j'ai renvoyé mon nas pour échange. Je viens de le recevoir, j'ai remonté mes anciens disques et mis sous tension. La led du bouton power clignote en bleu, les deux led des disques sont orange fixes. pas de Lan ou de statut d'allumé... Je ne le trouve pas avec l'assistant. De plus je voudrais pouvoir relancer le nas sans perdre mes données. Comment puis-je faire ? merci !! Bonjour tu es sure que tu avais un probleme nas, et non un probleme dd ? tu as renvoyer ton syno, et on t'a renvoyé un autre 209+ , quelle version de fw avais tu ? Patrick 0 Citer
oxoCreations Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour tu es sure que tu avais un probleme nas, et non un probleme dd ? tu as renvoyer ton syno, et on t'a renvoy 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Par contre si tu veux réinstaller les mêmes disques sans rien toucher il va falloir savoir quelle version était installée pour remettre la même !!! Patrick 0 Citer
oxoCreations Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2011 Par contre si tu veux r 0 Citer
oxoCreations Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2011 Je vais retrouver ma version. Pour ce qui est de la marche 0 Citer
Messages recommandés