R Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 printf("Hello, World\n") Je vous soumet ce probl 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour ce probleme est connu et il vient de XPpro mais je pense que la manip n'ai celle que tu expliques, mais plutot un d 0 Citer
R Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour ce probleme est connu et il vient de XPpro.... Bonjour, Non, ce que tu d 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour Au lieu de dire non, explique mieux la manipulation qui est faite, car je t'assure que ce probleme revient souvent, et il est du a ton parametrage de partage sur ton pc sous Xp donne également le type d'OS "xp pro, xp familly..." Patrick 0 Citer
R Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour Au lieu de dire non, explique mieux la manipulation qui est faite, car je t'assure que ce probleme revient souvent, et il est du a ton parametrage de partage sur ton pc sous Xp donne 0 Citer
Messages recommandés