Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Es-ce que quelqu'un sait comment faire pour avoir un serveur "HTTPS" afin d'avoir un site sécurisé ?

J'ai entendu sire qu'il faut installer Apache2... et. ? :help:

D'avance je vous remercie de votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

Es-ce que quelqu'un sait comment faire pour avoir un serveur "HTTPS" afin d'avoir un site sécurisé ?

J'ai entendu sire qu'il faut installer Apache2... et. ? :help:

D'avance je vous remercie de votre aide.

Il suffit d'installer le dernier firmware pour le DS 106 si ce n'est pas deja fait.

Ensuite tu vas dans l'interface web d'administration du Syno > Services Réseau >Service Web > cocher la case 'Activer la connexion Https'

Posté(e)
  • Auteur

Il suffit d'installer le dernier firmware pour le DS 106 si ce n'est pas deja fait.

Ensuite tu vas dans l'interface web d'administration du Syno > Services Réseau >Service Web > cocher la case 'Activer la connexion Https'

Je te remercie beaucoup, réponse ultra rapide génial :yahoo:

Posté(e)

Bonjour, :hi:

Lorsque l'on active cette fonction à chaque première connexion, une fenetre apparait pour anoncer que le certificat n'est pas conforme.

(Tout au moins sur le DS-207 FW 462)

Même après enregistrement du certificat l'avertissement ré-apparait lors de la connexion suivante.

Comment peut-on calmer la bête sans pour autant retire les avertissement sur les autres sites ????

Posté(e)
  • Auteur

Hello !

Je viens d'essayer mais je n'ai pas cette coche moi, es-ce que tu as le Syno 106 et moi le 106e ? :shok:

Voici la Version firmware: 2.0.3 - 0462. (dernière proposé sur le site).

Merci d'avance.

A+

Posté(e)

Bonsoir, :hi:

Il s'agit d'un DS-207 en version 2.0.3-0462

alarmeem2.jpg

Voici ce que je me vois afficher systématiquement....

Posté(e)
Hello !Je viens d'essayer mais je n'ai pas cette coche moi, es-ce que tu as le Syno 106 et moi le 106e ? :shok: Voici la Version firmware: 2.0.3 - 0462. (dernière proposé sur le site).Merci d'avance.A+
Oui c'est possible effectivement que ca soit une spécificité du DS-106, si c'est le cas, je l'ignorais. Je savais que le 106 avait en plus le FTP sécurisé mais je pensais que pour le web tout le monde l'avait
Bonsoir, :hi: Il s'agit d'un DS-207 en version 2.0.3-0462alarmeem2.jpgVoici ce que je me vois afficher systématiquement....
Sur le forum officiel, il y a un tuto pour générer les certificats avec nos propres références (nom de domaine par exemple) ce qui eviterait ce genre de message. Je n'ai pas encore eu le temps de tester
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Je confirme pour activer le ssl avec un ds-106e il n'y a pas le choix, il faut installer apache2...