Aller au contenu

Faut Il Supprimer La Fonction Ez-Internet

Utilité de la fonction EZ-internet 125 membres ont voté

1. 1. Etes vous d'accord

• Oui - je suis d'accord cela ne sert a rien
    • Non - je me suis servi de cette fonction

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

je lance le sondage, car il y a beaucoup trop de sujet la dessus

je trouve pas ma box.... etc....etc.....

Patrick

a vos commentaires

Posté(e)

A supprimer ... mais

Posté(e)

+1

Posté(e)

Je crois qu'il y en a qui n'ont pas vu qu'il y avait un sondage au debut du post :)

Posté(e)

Je crois qu'il y en a qui n'ont pas vu qu'il y avait un sondage au debut du post :)

Je n'ai pas vot

Posté(e)

Tout a fait d'accord l'EZ ne sert a rien (Enfin pour ma part). J'utilise une Freebox en guise de routeur. L'EZ ne le prne dpas en charge donc inefficace.

Posté(e)

J'esp

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je pense que cette fonction n'a rien a faire sur un NAS.

rien de tel qu'un bon vieux param

• 1 mois après...
Posté(e)

bien sûr, je serais tenté de me ranger à l'opinion largement majoritaire des techniciens rencontrés dans ce fil.

mais on peut voir les chose autrement : sachant que les produits synology s'adressent à des néophytes, il est compréhensible qu'une fonction permette la configuration automatique du routeur, sachant que c'est le point qui perturbe le plus les débutants parce qu'il fait appel à des notions de réseau.

donc

- oui en l'état car pas de prise en charge du marché français (des box en majorité)

- non (compte-tenu de la classe du produit : grand public) si prise en charge des box (et là ce n'est pas gagné)

Bien entendu, je vote oui, car installer un serveur ouvert sur internet sans être capable de configurer son routeur, c'est grave ! bientôt ce ne sera plus les PC les failles d'internet, mais les home server mal configurés, faute d'un minimum de compréhension des mécanismes des réseaux !

Posté(e)

STOP les Fran

Posté(e)

Tu voulais dire variable non ?

oui. Trop t