ZeBen Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Salut a tous!! Je suis completement newbie parmi les possesseurs de NAS, mais j essaie d apprendre vite.. ;-) La, j ai beau chercher, mais je ne parviens pas envoyer des emails avec l adresse IP externe de mon NAS (DS211): je n'ai que l'IP interne config : Freebox en mode routeur / DS 211 en raid 1 connect 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour seule une modification en dur est possible, il y a un tuto sur le sujet tu le trouveras ici http://www.nas-forum...gramme-externe/ Patrick 0 Citer
playmobil21 Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 bonjour je suis aller sur le forum en question. et voil 0 Citer
cricx Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 bonjour je suis aller sur le forum en question. et voil 0 Citer
playmobil21 Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Bonjour je teste cela ce wk. bon WK en attendant. merci tapes la commande pwd tu devrais avoir /usr/syno/synoman/webman/texts/fre si ce n'est pas le cas, tu as mal lu le tuto. 0 Citer
Messages recommandés