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Jeff777

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À propos de Jeff777

  • Rang
    Membre du Conseil des nases séniles au logis.
  • Date de naissance 12/07/1950

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  • Location
    Face à mon NAS
  • Interests
    Voyage. Nature et informatique

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  1. Merci du conseil @jacaj. Je vais faire ça. Ce matin tout tourne normalement 😊
  2. Bonjour @giovanio Pas très clair tout cela.Résumons : Oui cela il faut bien le désactiver. donc la redirection fonctionne pour ndd.fr là aussi la redirection fonctionne! Mais que tapes-tu ? ce sont tous tes sous-domaines de type tartanpion.ndd.fr et les proxies inversés ont été faits correctement https://tartanpion.ndd.fr ==> http:iplocaledunas:portdel'appli et le tuto a été suivi à la lettre ? As tu une wildcard ? Dans ce das il faut mettre lors de ta création de certificat ndd.fr en domaine principal et *.ndd.fr en autre domaine si tu n'as pas de wildcard (ce que je pense) à la place de *.ndd.fr il faut mettre tous tes proxies inversés tartanpion.ndd.fr ça c'est vraiment curieux Petit rappel : lorsque tu fais des tests il faut bien vider le cache du navigateur
  3. Le seul rapport que je vois c'est en lien avec la température du CPU qui était montée assez haut avant la déconnexion...mais bon ...
  4. L'incident ne s'est pas reproduit après deux nuits. Seuls changements : J'ai activé l'hibernation des disques durs et augmenté la vitesse du ventilo (mode frais). Wait and see............
  5. J'ai pas tout compris mais ça n'a pas l'air plus simple que de suivre le tuto comme il est. 😂
  6. Oui. Le fichier syno_ip_conflict_detect est inexploitable. Je pourrais faire une restauration comme a fait @GrOoT64 mais ce serait mieux de savoir d'où ça vient. J'attends demain pour contacter le support.
  7. Redémarrage normal. Seule notification : NAS arrêté de manière inappropriée (c'est le moins qu'il puisse dire !). Les logs que tu m'as indiqués @.Shad. ne donnent rien de récent. Par contre j'ai ces deux là qui correspondent à l'heure où la connexion a été perdue: Je ne comprends pas trop ce que ça veut dire. 😕 Pour le test SMART cela correspond à une tâche (task 7 c'est quoi??) qui a lieu tous les mois. ça n'a donc rien à voir puisque hier elle n'a pas eu lieu.
  8. Bonjour @bruno78 est-ce que c'est vrai pour le monitoring Freebox aussi ?
  9. Ce matin ça s'est reproduit. Je n'ai pas encore procédé à un redémarrage forcé. Donc plus de contact avec le NAS2. Pourtant il apparaît avec son IP locale dans un scanner de réseau ainsi que ces ports ouverts dans un scanner de ports. Synology assistant ainsi que CMS le déclarent hors ligne . Le monitoring Grafana affiche "no data". En fait il y a une led qui clignote c'est la led LAN. Les autres sont fixes. Toutes sont vertes. Une idée avant que je redémarre en force ?
  10. Jeff777

    [Tuto] Reverse Proxy

    Ah bon ! C'est vrai que j'utilise le client Drve, ABB et hyperbackup en local donc j'ai toujours mis l'adresse locale.
  11. Jeff777

    [Tuto] Reverse Proxy

    Oui. Il ne s'agit pas de la même application : Mais tu dois pouvoir faire un proxy inversé avec le port 6690 et tu n'auras plus besoin d'ouvrir ce port ☺️ https://sync.ndd.tld ====> iplocaleNAS:6690
  12. Jeff777

    [Tuto] Reverse Proxy

    Ah mais sinon si tu mets drive.ndd.tld dans le navigateur tu peux te connecter ? Et quand tu dis que cela ne fonctionne pas avec le client drive c'est lorsque tu veux faire une tâche de synchro ? Personnellement je mets l'adresse IP locale du NAS. D'ailleurs c'est ce qui est demandé.