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Jeff777

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À propos de Jeff777

  • Rang
    Membre du Conseil des nases séniles au logis.
  • Date de naissance 12/07/1950

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  • Location
    Face à mon NAS
  • Interests
    Voyage. Nature et informatique

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  1. Ok merci je réessaierai à mon retour.
  2. Bonsoir @Octopuss45 Synology drive successeur de CloudStation fait cela très bien. Il faut installer Synology Drive sur le NAS et Synology Drive Client sur le PC Attention avant de se lancer dans une synchronisation il faut être certain de sa sauvegarde.
  3. Bonjour @oracle7 A signaler que si on contrôle sa propre zone on peut automatiser la mise à jour du certificat sur le serveur où se trouve cette zone et le déployer automatiquement avec la commande déploy sur un autre NAS avec le script de @.Shad.. Je me demande pourquoi ce ne serai pas possible dans ton cas de faire de même avec deploy ? Mais je laisse @.Shad. argumenter.
  4. Bonjour @Audio, Si tu sélectionnes "remplacer" sur la dernière image puis importer tu n'as pas besoin de redémarrer le serveur ni de détruire l'ancien certificat. Soit tu n'avais qu'un certificat alors celui-ci est remplacé et est d'office par défaut, soit tu en as plusieurs, il faut alors spécifier lequel tu veux remplacer et si nécessaire cocher par défaut.
  5. Bonjour @unPixel J'ai finalement suivi à la lettre ton tuto puis j'ai ajouté /photo dans la bibliothèque. Lorsque je l'ai ajouté j'ai bien vu l'ensemble des dossiers que contient /photo qui se sont affichés. Lorsque je me connecte à EMBY je vois bien ce dossier mais il est vide. Faut-il attendre une indexation ou est-ce immédiat. Peut-être ai-je manqué quelque chose ? Merci de ton aide.
  6. J'ai essayé sans succès. Le serveur Gmail refuse les email provenant de l'appli.
  7. @EVOTk Je n'ai pas la double authentification et je n'ai pas envie de l'activer. Je vais rester comme cela ou utiliser Gotify. Merci d'avoir chercher une solution.
  8. Chez moi le port 25 n'est pas bloqué, donc ce n'est pas l'origine du problème
  9. Je vais vous abandonner. J'ai essayé un autre email sans caractères spéciaux dans le mot de passe....même résultat.
  10. Je suis en SSL avec le port 465. J'ai essayé le port 25 avec WATCHTOWER_NOTIFICATION_EMAIL_SERVER_TLS_SKIP_VERIFY Je viens de recevoir ceci de google après l'utilisation de gmail : Je suis revenu à mon adresse free avec WATCHTOWER_NOTIFICATIONS_LEVEL=debug je ne reçois pas autant de notifications que @oracle7, seulement : failed to send notification email EOF mais plusieurs fois.
  11. Avec ça il bégaie: Edit :J'ai aussi changé l'email pour un gmail. Même résultat
  12. Dans :https://containrrr.dev/watchtower/notifications/ Ils rajoutent : --notification-email-delay (env. WATCHTOWER_NOTIFICATION_EMAIL_DELAY Delay before sending notifications expressed in seconds. J'ai essayé ça ne change rien. je suis en train de lire le reste
  13. oui et c'est le même que celui du panneau de config/notification/email qui fonctionne lorsque je le teste.
  14. Non, toujours pareil, pas de notification ni par mail ni par CMS, juste ce log de watchtower dans portainer-ce :