Aller au contenu

Inscription Commande Group


romain74960

Messages recommandés

Bonsoir,

en fonction du prix je serais éventuellement intéressé par :

1 Synology DS211 ou DS211+

1 Western digital WD20EARS

1 Netgear GS608

Modifié par Gandalf_alx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mise a jours de la liste pour le synology et les disques durs

peut tu me donner le lien pour le switch et l onduleur

Merci

Bonjour,

J'apporte les précisions demandées :

  • Netgear Ultra6 RNDU6000 il s'agit d'un Ready-NAS
  • APC il a beaucoup (trop?) de modèles donc ca sera selon la disponibilité & prix, sinon par ex la serie Back-UPS PRO avec USB semble excellente
    modèle BR550GI, BR900GI/BR900G-FR ou BR1200GI/BR1200G-FR ... le modèle existe aussi en 1500VA

Maintenant parfois il faut restant vigilant car il est possible de faire une meilleure affaire sur une fin de série ou une ancienne gamme, et celà peut être très interessant financièrement en particulier sur du matériel peu sensible comme les onduleurs, d'où une certaine souplesse dans mon choix. Je crois que l'objectif ici est d'arriver à obtenir un prix plus compétitif que celui en magasin, il faudra donc veiller à uniformiser les commandes (choix des modèles) et savoir rester souple pour arriver au quota necessaire de commande ou pour saisir toute opportunité qui se presentera. Tout dépend si l'on s'adresse pour l'achat à un revendeur, au distributeur ou au fabricant lui-même; les conditionnements et donc les quantités minimums de commande étant alors parfois très différent(e)s.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi ^^

Tu penses que tu pourrais trier un peu la première page si tu as quelques minutes ?

du genre :

Synology DS211 / quantité totale (exemple : 12) / pseudo1 (quantité) - pseudo 2 (quantité) - pseudo3 (quantité) - ...

Synology DS411J / quantité totale (exemple : 4) / pseudo1 (quantité) - pseudo2 (quantité) - ...

??

Ca serait plus visible, tant pour toi que pour nous, il suffirait de rajouter le pseudo (avec sa quantité) ainsi que d'augmenter de 1 (ou plus) la quantité totale de l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi ^^

Tu penses que tu pourrais trier un peu la première page si tu as quelques minutes ?

du genre :

Synology DS211 / quantité totale (exemple : 12) / pseudo1 (quantité) - pseudo 2 (quantité) - pseudo3 (quantité) - ...

Synology DS411J / quantité totale (exemple : 4) / pseudo1 (quantité) - pseudo2 (quantité) - ...

??

Ca serait plus visible, tant pour toi que pour nous, il suffirait de rajouter le pseudo (avec sa quantité) ainsi que d'augmenter de 1 (ou plus) la quantité totale de l'article.

apres essai cela n est pas vraiment evident car je ne peut pas poster de tableau

par conte je regarde pour le faire sur mon Syno et je post le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, cela fait un moment que je lorgne sur les 211+ donc si les reducs LDLC valent le coup, ce serait :

Synology / DS211+ / 1 / Manackkel

Western digital / WD 2To 20EARS / 2 / Manackkel

et ceertainement un petit switch

Netgear / GS608 / 1 / Manackkel

Merci, j'esp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, cela fait un moment que je lorgne sur les 211+ donc si les reducs LDLC valent le coup, ce serait :

Synology / DS211+ / 1 / Manackkel

Western digital / WD 2To 20EARS / 2 / Manackkel

et ceertainement un petit switch

Netgear / GS608 / 1 / Manackkel

Merci, j'esp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je peux poster un commentaire ici.

J'ai vu que je suis le seul a prendre des DD samsung 2To.

Est ce qu'il y a une difference par rapport au WD 2To 20EARS ?

Il y a aussi une erreur sur le NAS que je veux. C'est un DS-211J et non DS-211 :)

Je reflechirai au DS-211 si la redusction est interressante mais priorite au 211J.

Merci pour tout.

[edit] : Il y a la ligne des DD samsung qui est doublee pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.