Aller au contenu

Audio Station Inactive


sevy

Messages recommandés

Je commence à désespérer un peu ...

je n'arrete pas de tenter des choses..., hier j'ai cliqué sur arreter pour mon programme de gestion de réseau (network magic)et cliqué ensuite sur Audio station et là...genial je pouvai ecouter la radio et la musique ....

je ferme, je réessaie dans la foulée en cliquant sur l'icône audio station...j ouvre ..retour à la case départ !!!, du coup je passe par le panneau de configuration je clique sur A.St..miracle ça marche .....j'ouvre le forum pour dire que c'est réglé...mais pris d'un doute....je refais l'opération complète depuis le début ( je ferme le Nas, réactive mon logiciel réseau, ouvre le Nas, déconnecte mon logiciel réseau ....et ..circulez y rien à voir !!!!

j'ai fais plusieurs fois la manip, tourné autour ...., dans la soirée il y a eu une éclaircie sur une tentative, ça a marché, puis une fois quitté plus moyen de refaire fonctionner ...et je ne sais pas dans quel état était mon pc ;;;j 'ai l'impression que c'est une panne aléatoire ??

A noter depuis 2 jours ( donc après le début de mon problème) j'ai activé photo station mis mes fichiers dedans ( 150Go) et depuis ça n'arrête pas de tourner , j'en vois certains mais pas encore tous et j'ai l'impression que ça ne progresse pas . Est-ce que ça pourrait en plus avoir de l'influence sur mon problème?

depuis je me suis un peu focalisé sur mon logiciel réseau ....mais ce soir c'est l'impression que ne marche plus depuis mon poste ( mais continue à fonctionner depuis un autre poste

au secours!!! quelqu'un peut il me faire bénéficier de ses lumières

<bon je viens de régler le pb de l'imprimante...si je suis ouvert sous admin elle ne fonctionne pas il faut que je sois ouvert sous mon mon de connexion au PC..., je vais donc mettre un utilisateur de plus ( correspondant à mon PC pour que tout soit pareil et que je ne sois plus obligé de faire ça!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette prise en compte rationnelle de mon PB

j'attaque point par point :

ma config :

BBox

3 PC W7

1PC XP

la Tele

une imprimante classique

CPL 200gb

2 switchs :

un 9 ports 10/100/1000, au rez de chauss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

As-tu d'autres problèmes que celui lié à audio station, par ailleurs, ce problème est-il identique sur sur tous les PC ?.

1 - je n'ai pas installé le logiciel Synology assistant sur les autres PC; faut-il le faire ? je pensais qu'il ne fallait l'installer que sur le PC de l'admin ( et que sinon , sur les autres Pc il allait re dérouler toute la procédure d'install du NAS )

2 - sur les autres PC (W7 ou XP) , je vois bien Diskstation dans le réseau, , j'accède bien aux répertoires music et images, je peux les ouvrir ( à partir donc de l'explorateur Windows et WMCenter)

3 - je n'ai pas d'autres pb par ailleurs / au NAS ( sauf peut etre qu'il ne se met pas en veille, mais comme photostation continue à tourner )

PS : j'ai chargé les fichiers music et images dans le syno à partir directement de l'explorateur et pas à partir de Syno et sur le graphique d'utilisation du processeur je suis à 100% ( concert 87.43%, ffmpeg : 11.79%, rsrcmonitor.cgi : 099%

merci pour cet accompagnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....je ne voudrai pas crier VICTOIRE .......avant d'avoir vendu la peau de l'ours!!!

mon PC vient de me demander de mettre à jours Firefox..., mais il ne voulait pas s'installer ( suite aux bidouillages d'hier soir??)

j'ai désinstallé Firefox, réinstallé la nouvelle version 3.6.15 ; depuis ça marche et ça semble être stable, quelque soit le login que j'utilise pour ouvrir disk station.

Il semble donc que ce soit un pb lié à la version 64 Bit de Windows/firefox???, pb de flash player ,,,; impossible de vraiment déterminer le pb , mais ça tourne autour de ça

je viens d' essayer sur le PC de mon épouse, (Win 7 premium, 32 bits), ancienne et nouvelle version de Firefox , pas de pb

merci à toi Dex, pour la prise en charge du problème, je vais pour voir poursuivre mon installation

PS : comment mettre "résolu" sur le post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

J'ai installé Iceweasel 5 (alpha) sous Debian, et miracle "Audio Station" refonctionne nickel ! :)

je viens de mettre à jour Firefox...., et plus d'audio station !!!!!!!!!!!

qu'est-ce que c'est "Iceweasel 5 (alpha) sous Debian" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.