tans98 Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour, Je vais me prendre un DS-211j et je suis en train de regarder les ondulateurs. Etant limite dans le budget, j'ai vu ces deux modeles chez LDLC : APC SurgeArrest APC Back-UPS ES 400VA Est ce qu'ils tous les deux compatible ? Et est ce que le APC SurgeArrest est suffisant ? Je ne pense brancher que le NAS dessus. Merci pour vos reponses. 0 Citer
0 maverickBZH Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Et est ce que le APC SurgeArrest est suffisant ? Je ne pense brancher que le NAS dessus. Salut, ton syno ne dépassera jamais 30w, alors coté suffisance c'est bon. as tu regardé dans la base de donnée en construction et dans la rubrique 'matériels compatibles' ? bye 0 Citer
0 Xylo Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour, Je vais me prendre un DS-211j et je suis en train de regarder les ondulateurs. Etant limite dans le budget, j'ai vu ces deux modeles chez LDLC : APC SurgeArrest APC Back-UPS ES 400VA Est ce qu'ils tous les deux compatible ? Et est ce que le APC SurgeArrest est suffisant ? Je ne pense brancher que le NAS dessus. Merci pour vos reponses. Pour la compatibilité, suivre le lien. http://www.synology....mpatibility.php 0 Citer
0 tans98 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Posté(e) le 4 mars 2011 Merci pour le lien. Je l'avais deja vu mais je n'ai pas trouve les references que j'ai donne. Les references du site sont des ondulateurs trop cher pour moi... Et surtout que je n'ai pas trop l'utilite d'avoir un ondulateur aussi puissant. C'est pour ca que je voulais savoir si il y avait quelqu'un sur le forum qui avait deja essaye un de ces produits. 0 Citer
Question
tans98
Bonjour,
Je vais me prendre un DS-211j et je suis en train de regarder les ondulateurs.
Etant limite dans le budget, j'ai vu ces deux modeles chez LDLC :
APC SurgeArrest
APC Back-UPS ES 400VA
Est ce qu'ils tous les deux compatible ?
Et est ce que le APC SurgeArrest est suffisant ?
Je ne pense brancher que le NAS dessus.
Merci pour vos reponses.
3 réponses à cette question
Messages recommandés