Caraverte Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour, Avant de poster j'ai vraiment tout essay 0 Citer
cricx Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour, Avant de poster j'ai vraiment tout essayé , mais rien a faire au niveau des DNS ya vraiment un pb. J'ai regardé moultes information sur ce site et j'ai vraiment pas réussi a me dépatouiller tout seul. Il y aurait-il dans l'assemblée quelqu'un qui pourrait me donner un coup de main pour véririfer la config DNS chez online.net voici ce que j'ai mis : il doit pas manquer grand chose je pense mais je vois vraiment pas... qd jessaie d'envoyer un mail a l'adresse de mon domaine , j'ai un message d'erreur => Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR102_418 [418]. Veuillez vérifier l'adresse du destinataire Uploaded with ImageShack.us En tout cas merci d'avance , j'en ai marre vraiment , mais j'ai trop envie de réussir a faire fonctionner le bouzin. Sur mx toolbox.com voici les resultats 220 domaine.fr ESMTP Postfix OK - 82.227.xxx.xx resolves to vau75-5-82-227-220-59.fbx.proxad.net Warning - Reverse DNS does not match SMTP Banner 0 seconds - Good on Connection time Not an open relay. 1.997 seconds - Good on Transaction time VIncent il y a bien trop d'enregistrements dans ton dns, essaie de ne garder que l'indispensable : un type A pour le domaine et un hôte @ A 82.227.x.x www A 82.227.x.x un mx pour le domaine @ MX 10 www éventuellement des alias : pop CNAME www smtp CNAME www imap CNAME www mail CNAME www sinon, le domaine configuré dans ton syno (xxxx-informatique.fr) n'est pas résolu au niveau dns : soit le dns n'est pas encore propagé, soit tu as fait une erreur (faute de frappe ?) Il faut parfois plusieurs heures avant que le dns soit propagé ! en interrogeant directement le dns de online, je ne trouve pas de mx pour ton domaine : DiskStation > dig @ns0.online.net mx xxxx-informatique.fr ; <<>> DiG 9.6.1-P1 <<>> @ns0.online.net mx xxxx-informatique.fr ; (1 server found) ;; global options: +cmd ;; Got answer: ;; ->>HEADER<<- opcode: QUERY, status: NOERROR, id: 10562 ;; flags: qr aa rd; QUERY: 1, ANSWER: 0, AUTHORITY: 1, ADDITIONAL: 0 ;; WARNING: recursion requested but not available ;; QUESTION SECTION: ;xxxx-informatique.fr. IN MX ;; AUTHORITY SECTION: xxxx-informatique.fr. 14400 IN SOA nsmaster.nic.fr. hostmaster.nic.fr. 1299165721 3600 1800 3600000 5400 ;; Query time: 69 msec ;; SERVER: 88.191.253.51#53(88.191.253.51) ;; WHEN: Fri Mar 4 11:16:19 2011 ;; MSG SIZE rcvd: 101 par contre www ou smtp c'est bon 0 Citer
Messages recommandés