Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir!

Je ne parviens pas à utiliser mon Nas. ça a l'air bête dit de cette manière mais c'est effectivement le cas.

Je tente de lancer le Data Replicator afin d'effectuer une sauvegarde de mon contenu se trouvant sur mon pC vers le disque dur du Synology.

Voici le message d'erreur:

oxrf6yqmfvf7acpfc1o_Data-Replicator_thumb.jpg

Je pense que je ne suis pas parvenue à configurer mon serveur...

En gros, je désire mettre en partage mon dossier "Musique" (pour commencer) entre mon PC et mon disque Synology. De cette manière dès que je met un nouvel album sur mon PC, celui-ci est directement enregistré sur le disque dur Synology. Simple!

Mais je n'y arrive pas.

J'espère que quelqu'un aura la patience de m'aider...

Salutations!

Bonsoir,

As tu préparé tes disques comme prévu Préparation DD pour Syno

Pour que tu puisses accéder à ton NAS depuis ton PC via icône réseau il faut que ton NAS ai le même nom que le nom de ton réseau ,voir dans le panneau de config du NAS >> Win/Mac/NFS >>> Domaine groupe de travail >>> Groupe de travail

A ++

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.