hekeo Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 Bonjour, J'ai fais la mis à jour sur mon NAS DS210+ de mon DSM vers la version 3.1 et je suis confronté à un problème depuis. En effet, mon site web est maintenant inaccessible. J'ai tenté de rebooter le NAS, de restarter manuellement apache, rien n'y fait. De plus le firewall n'est pas actif. La configuration de mon routeur au niveau du NAT est également OK. Je peux accéder au NAS depuis tous les service FTP/AdminStation/FileStation/etc.... Aussi j'ai constaté que le serveur essaie de me rediriger sur le port 5001 lorsque je tape http://monurl.com. Je viens de faire des essais chez moi et je m'aperçois que lorsque j'accède via l'adresse IP LAN du serveur, ça fonctionne... J'ai envie de me pendre... J'avoue que je ne comprends plus trop... Avez-vous une idée ? Besoin d'information/fichier de conf ? Merci d'avance, Hekeo PS : Au passage, y a-t-il un moyen de reset le NAS de manière à repartir depuis une configuration d'usine au niveau du DSM (sans perdre les données de mon raid) ? 0 Citer
getounet Posté(e) le 18 mars 2011 Posté(e) le 18 mars 2011 Idem depuis la mise a jour , tout les dossier dans WEB finisse sur une page internet avec le beau message: Désolé, la page que vous recherchez est introuvable Tout le reste fonctionne pourtant plus accès non plus a phpMyAdmin et webalizer car dans dossier WEB ??? Si quelqu'un a déjà eu ce problème et a trouver la soluce merci de nous aider car la je plante total 0 Citer
hekeo Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Posté(e) le 22 mars 2011 Comme l'a dit getounet j'obtiens également cette erreure... Après avoir, comme je l'ai dis dans mon premier post, testé le NAT sur le routeur, redémarré le NAS et le service apache via ligne de commande. Je n'y comprends plus rien... 0 Citer
charlysquare Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 J'ai activé les logs en debug, et voilà le contenu de /var/log/httpd-error-user.log lors d'un redémarrage => [Thu Apr 07 14:43:57 2011] [info] removed PID file /var/run/httpd-user.pid (pid=27428) [Thu Apr 07 14:43:57 2011] [notice] caught SIGTERM, shutting down [Thu Apr 07 14:43:59 2011] [notice] Apache/2.2.16 (Unix) PHP/5.3.3 configured -- resuming normal operations [Thu Apr 07 14:43:59 2011] [info] Server built: Mar 15 2011 03:07:44 [Thu Apr 07 14:43:59 2011] [debug] prefork.c(1013): AcceptMutex: sysvsem (default: sysvsem) ça a l'air de se lancer, et j'ai un "System Successfully started web station" dans les events dsm. 0 Citer
charlysquare Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Bon... je viens de rebooter 2 fois, et 0 Citer
charlysquare Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 J'avance un peu. J'ai ouvert le port 88 sur mon routeur, et en passant par ce port, j'arrive sur mes pages.. Je ne comprends pas du tout pourquoi.. y a t'il un conflit avec le port et un autre service ? Comment puis-je tester 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour moi a votre place vu que le probleme persiste, je ferais : - une sauvegarde de la configuration du nas - une sauvegarde des donn 0 Citer
M0gS Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour moi a votre place vu que le probleme persiste, je ferais : - une sauvegarde de la configuration du nas - une sauvegarde des donn 0 Citer
charlysquare Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 bon ca progresse... j'ai acces depuis l'interieur du reseau, mais pas depuis l'exterieur... c'est donc un probleme de routeur, mais pourtant le port est bien ouvert... jpige pas... 0 Citer
M0gS Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 bon ca progresse... j'ai acces depuis l'interieur du reseau, mais pas depuis l'exterieur... c'est donc un probleme de routeur, mais pourtant le port est bien ouvert... jpige pas... Tu sais quelle manip tu as fais pour que cela redevienne accessible de "l'int 0 Citer
charlysquare Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 J'ai contacté le support synology qui après un telnet sur ma machine m'a indiqué ça => The engineer found the Apache may be corrupted due to the incompatibility between DSM3.1 and the 3rd-party software. Thus we will suggest that you make a reset by this way to get a fresh system wihtout losing data to solve this issue: http://forum.synolog...Synology_System After restting, please do: Enable Web Station Reconfigure the virtual host Then check the connection to the port or other pot Patrick, tu suggérais aussi de faire un reset de la machine, est-ce que reset ça veut dire "revert to DSM 3.0" et ça nécessite une réinstallation du 3.1 ? Qu'entendent-ils par "incompatibility between 3.1 et 3rd-party" ? 0 Citer
charlysquare Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 incompatibility between 3.1 et 3rd-party Veut dire qu'un logiciel tiers fou la grouille Com web analyzer, sabnzbd des progs comme ceux ci que tu installes sur ton nas. Pourtant j'ai quasi tout desinstaller. Et donc si je d 0 Citer
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