charlysquare Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, J'ai le script suivant plac 0 Citer
cricx Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, J'ai le script suivant placé dans /usr/syno/etc.default/rc.d : S97redmine.sh #!/bin/ash #Copyright © 2000-2006 Synology Inc. All rights reserved. case "$1" in stop) echo "Stop Redmine..." killall ruby ;; start) killall ruby ruby /volume2/homes/redmine/redmine/script/server -d webrick -e production echo "Start Redmine..." ;; restart) $0 stop sleep 1 $0 start ;; *) echo "usage: $0 { start | stop | restart}" >&2 exit 1 ;; esac Quand je l'exécute à la mano (sh S97redmine.sh start par exemple), tout va bien. Mais si je reboot ma machine, rien ne se lance. Des conseils ? Merci d'avance, Charly mets le chemin complet des commandes ! notamment ruby ! pour connaitre le chemin : which ruby 0 Citer
Messages recommandés