Aller au contenu

Exploreboard : Ftp Via Http :explorer Un Syno Sans Client Ftp :

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

depuis longtemps, je cherchais un "outil" me permettant de faire du FTP mais via http ,

c'est à dire sans client FTP. J'avais trouvé "HFS" pour des pc sous Windows mais rien pour

nos syno adorés ... (http://www.rejetto.com/hfs/)

Développer quelque chose , pas le temps avec les enfants ...

Mais j'ai trouvé mon bonheur et j'en remercie l'auteur ...

Voici EXPLOREBOARD

(http://exploreboard.free.fr/)

8f4b5e0fb334a86862966c63c53c1.jpg

"Vous pouvez ainsi gérer tous les fichiers sur votre serveur sans avoir besoin de logiciel FTP : uploader, créer, éditer, renommer, supprimer, rechercher des fichiers et des dossiers devient un jeu d'enfant !

Il est bien entendu utile aux webmasters qui souhaitent maintenir leur site à jour, même lorsqu'ils ne sont pas sur leur poste de travail ; mais aussi aux internautes disposant d'un hébergement et voulant créer une galerie... "

L'installation est simple et il marche chez moi même en "multisite" web.

Il fait des miniatures d'images tout seul , et permet plein de choses.

Voila.

Si cela dit vraimement à qqun pour un tuto, je le ferais mais cela n'est pas difficile à mettre en place.

A+

Posté(e)

Ce n'est pas ce genre de fonctionnalité qui est prévue à l'avenir en natif sur nos Syno ? :)

Posté(e)

Nikel, je m'empresse d'aller le tester !

Alors la franchment je dis magnifique, exactement ce que je cherchais avec les protections et tout :)

Merci bcp !!!

[edit] Un conseil désactiver la recherche et le telechargement de dossier, ce sont des fonctions gourmandes pour mon DS101j... en tout cas !

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonsoir à tous.

Déja testé et j'ai deux warning en ce qui me concerne avec une version bêta.

Mais effectivement très bont porduit dans l'ensemble. Et qui est peut en plus être intégré à divers CMS (testé sur joomla et dot clear). Mais toujours ce problème de warning.

Bonne soirée.

• 1 mois après...
Posté(e)

Le site officiel est mort chez Free ? Je ne trouve pas de version à télécharger ...

Merci.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Idem,

J'ai l'impression que Exploreboard est tellement puissant que les utilisateurs de la démo ont réussi à supprimer tout ce qui était utile sur le site. Bien dommage.

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour :hi: , le php de base du syno suffit il ou faut il installer php d'ipkg?

Posté(e)

@keizer : j'ai vu ton message sur le forum officiel.

Tu cherches à pointer sur /root/volume1/ mais ce répertoire n'existe pas !

C'est plutôt /volume1/web ou un sous-répertoire de là ...

Posté(e)

ok ikeke,

Deckard, j'ai déja tenté d'essayer

/volume1/

/volume1/web/

etc...

mais rien à faire, petite précision j'ai aussi essayé d'installer les fichiers d'exploreboard directement ds le dossier web avec index.php inclut dedans bien sur. Message d'erreur avec:

*le lien qui pointe vers: /volume1/web/

Ce dossier fait partie d'Explore Board.

*le lien qui pointe vers: /volume1/

Ce dossier n'existe pas.

:(

Posté(e)
  • Auteur

bonjour,

j'ai mis le fichier d'install dans la zone de telechargement.