Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Veuillez vérifier de disposer des privilèges de chargement et le statut de la connexion serveur.

Faudrait peut-etre vérifier que l'utilisateur avec lequel tu te connectes dispose des droits d'accés sur /volume1/photo

(lecture, écriture, exécution) et pour les sous-répertoires peut-etre (@eaDir)

2 parties:

partie "dossier partagé" > bouton "configuration des privilèges"

partie "utilisateur" > double clic puis onglet configuration des privilèges (tu vérifies)

si ça marche pas faudra peut-etre voir les droits par dossier et sous-dossier dans le navigateur de fichier.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.