Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai le message suivant lorsque je charge un fichier torrent dans mon Download Station 2 : erreur de connexion réseau.

J'ai redémarré mon Syno, et maintenant j'ai le même message dés que je clique sur le menu Tâches. Je ne sais quoi faire et je ne comprends pas pourquoi tout d'un coup j'ai ce problème, je n'ai même pas fais de mise à jour ou quoi ce soit sur le syno...

Quelqu'un a une idée sur mon problème, j'ai cherché sur les autres sujets mais rien d'approchant.

Merci

Ajout : je viens de m’apercevoir que si je veux lire des films depuis mon médiacenter celui ci me dit qu'il n'y a aucun fichier compatible....alors que ça a toujours bien marché jusqu'à maintenant.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.