Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

es-tu sûr de l'ip employée ? ton syno est-il en ip fixe ?

Posté(e)

Pour commencer essaye un "simple" reset (1 seul appui) il aura pour conséquence d'effacer le mot de passe de admin et de repasser le Syno en DHCP (mais tu y es déjà). Essaye ensuite à nouveau de t'y connecter avec DSAssistant. Il ne touchera pas à tes données

Patrick

Posté(e)
  • Auteur

Pour commencer essaye un "simple" reset (1 seul appui) il aura pour cons

Posté(e)

Le double reset permet de recharger le firmware et ne touche pas aux donn

Posté(e)
  • Auteur

Le double reset permet de recharger le firmware et ne touche pas aux donn

  • 8 mois après...
Posté(e)

J'ai la même mésaventure que toi, par contre j'ai accès avec mon login admin dans dsm mobile mais pas dans dsm sur internet... C'est bizarre... J'avais une petite question à propos du hard reset, est ce que ça influe sur les comptes créés sur photostation, et donc sous entends la resaisie des comptes photostation?

As tu réglé ton problème d'accès à tes dossiers partagés?

Merci

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Le hard reset ne m'a rien fais perdre personnellement. Quand il y a un gros problème, il ne faut pas hésiter à l'utiliser franchement.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.