iPeP Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjour, Si tes fichiers sont dans ton dossier photo et que photostation est activ 0 Citer
dow Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjour, Si tes fichiers sont dans ton dossier photo et que photostation est activ 0 Citer
iPeP Posté(e) le 20 juin 2011 Posté(e) le 20 juin 2011 Humm laisse moi deviner ... tu as fait la mise 0 Citer
dow Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Posté(e) le 20 juin 2011 Humm laisse moi deviner ... tu as fait la mise à jour de DSM et ton dossier photo est bien fourni ?? Ça peut être relativement long et, si tu arrête ton syno, cela reprend à chaque fois. Pour vérifier si c'est ça, regarde le niveau d'occupation de ton processeur. Si ça bosse, il faut attendre. Par contre, si tu es à 0 ... il y a effectivement un pb avec photostation. Justement non, le problème est qu'il n'y a plus rien dans le partage photo, hormis un dossier de test avec quelques photos...Le reste, je l'ai déplacé. Le niveau d'occupation CPU est faible, bien plus faible que lorsque convert tourne. Là, il n'apparait même pas d'ailleurs... Erf 0 Citer
dow Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Posté(e) le 30 juin 2011 Pour information et cloture de ce topic, le probl 0 Citer
Messages recommandés