Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

Petit soucis que je n'avais pas auparavent: lorsque j'essaye de me connecter depuis mon iPhone en 3G, sur l'interface DSM, j'ai le message "Vous vous

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

Petit soucis que je n'avais pas auparavent: lorsque j'essaye de me connecter depuis mon iPhone en 3G, sur l'interface DSM, j'ai le message "Vous vous

Posté(e)
  • Auteur

Non non. Il ne change pas.

Je suis aussi chez Bouygues. Lorsque je regarde le journal des connexions, le dernier chiffre de l'adresse IP change

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

J'ai trouvé sur le DSM 3.2, je confirme qu'il s'agit d'un problème d'adresse IP. Avec l'application DS Synology d'un iPhone connecté sur la 3G, l'adresse IP n'est pas fixe. Elle change à chaque connexion.

Il faut faire la manipulation suivante sur le DSM :

1) Ouvrir le panneau de configuration

2) Aller dans les Paramètres du DSM

3) Sélectionner l'onglet Sécurité

4) Cocher l'option "Améliorer le comptabilité di navigateur en ignorant la vérification de l'IP"

Et c'est gagné, vous avez maintenant accès au DSM depuis la 3G.

Posté(e)
  • Auteur

Excellent, c'est LA solution qui fonctionne ! Merci 1000 fois !

1er message posté, et il est excellent !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.