janno59 Posté(e) le 27 juillet 2011 Posté(e) le 27 juillet 2011 oui il existe . il faut chercher "synology" dans le market et tu auras tous les app DS. 0 Citer
boulick Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci, mais justement je n'ai pas trouv 0 Citer
Kervinou Posté(e) le 28 août 2011 Posté(e) le 28 août 2011 si tu veux, je peux poster l'APK, mais il se trouve facilement 0 Citer
boulick Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2011 Je l'ai trouvé maintenant, mais lorsque je le lance il me dit, soit le WIFI n'est pas activé, soit la fonction recherche n'est pas prise en charge par votre ANDROID ???? c'est un NEXUS One, je vais essayer ce soir sur un HTC Desire.... si tu veux, je peux poster l'APK, mais il se trouve facilement 0 Citer
Nico-94 Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 Pour info, tu ne pourras voir ton Syno que si tu es connecté sur ton réseau local ... 0 Citer
Petit_bill Posté(e) le 10 septembre 2011 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour a tous voici des screenshots de l'appli Android : 0 Citer
mikael2235 Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 Pour info, tu ne pourras voir ton Syno que si tu es connecté sur ton réseau local ... Hello, Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, si tu mets une adresse dyndns ou ipfixe, tu pourras y accéder à distance. Mikael 0 Citer
Nico-94 Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 Hello, Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, si tu mets une adresse dyndns ou ipfixe, tu pourras y accéder à distance. Mikael Ok. Perso, j'arrive à m'y connecter de l'extérieur depuis DS Photo+, DS File, DS Audio mais pas avec DS-Finder ... Je passe par une adresse dyndns. 0 Citer
Petit_bill Posté(e) le 20 septembre 2011 Posté(e) le 20 septembre 2011 moi je me connecte de n'importe ou avec DynDns ( interne ou externe ) a tout les services proposer par syno 0 Citer
Messages recommandés