Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Un disque dur Western Digital avec pour habitude d'être connecté sur mon Syno 409slim. C'est un disque de 1.5 To formaté en NTFS.

Je l'ai débranché car je devait l'emporter quelque part.

En le rebranchant, je n'arrivais plus à le monter ...

J'ai essayé de rebooter le Syno, mais rien y fait ... Inutilisable. Pensant que mon disque aurait pu être défectueux, je l'ai retesté sur mon PC, et il fonctionne parfaitement sur un PC.

Voici ce que je peux voir dans l'interface :

syno1.png

syno2.png

Une brillante idée ???

Merci smile.gif

Posté(e)
  • Auteur

afin d'anticiper certaines questions :

syno3.png

Le disque dur a une alimentation externe.

:P

  • 2 semaines après...
Posté(e)

As tu essayé de le reformater directement sur le Syno ?

Patrick

  • 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Dénouement heureux :

J'ai remis le HDD qui est formaté en NTFS sur une machine Windows et j'ai fait un CheakDisk ... Il a corrigé je ne sais quoi, mais le HDD est de nouveau OK sur mon Syno biggrin.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.