Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Le sujet a été maintes fois abordé, mais je me heurte à mon tour au problème de l'accès à distance à l'interface de gestion de mon DS 411+II.

J'ai bien un compte Dyndns actif.

J'ai redirigé les ports 80,5000 et 5001 dans mon routeur Netgear WNDR3700.

J'ai donc accès sans aucun problème à Photostation ou bien à la page web de test que j'ai déposée dans le répertoire web,

Mais http://xxxxxxx.dyndns.org:5000 ne donne rien ou bien le message "Délai d'attente dépassé".

Je sèche lamentablement.

Qu'ai-je oublié ?

Certes, sur le plan de la sécurité, ce n'est pas plus mal ! Mais pour le principe ça m'agace.

Posté(e)

Si l'accès à la page web fonctionne c'est que le DDNS est fonctionnel, pour l'accès à DSM verifie bien que le port est redirigé et pas bloqué dans le firewall du syno

Patrick

Posté(e)
  • Auteur

Merci de ton aide.

Je n'ai mis aucune règle pour l'instant dans le firewall du Syno, en laissant l'option "Autoriser l'accès" si aucune règle n'est remplie.

Quant à la redirection des ports dans le routeur Netgear , ça me semble OK , non ?

capturelgm.png

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.