Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Ne sachant plus à quel saint me vouer, je vous expose mon problème dont je n'ai actuellement pas trouver de solution

Configuration

Freebox v6 - Switch (gigabit) - x pcs - nas 207+

A la suite du crash du disque dur système d'un de mes Pc (Windows 7), j'ai du réinstallé le système, et maintenant j'arrive plus à faire de mappage réseau que ce soit avec l'assistant DS ou l'explorateur Windows (Erreur 1321).

Par contre sur mes autres machines (windows xp, Linux, mac) tout fonctionne parfaitement, avec le même login.

j'arrive à me connecter en WEB, FTP, telnet sur le NAS (pour info).

J'ai fouillé sur le net mais je n'ai pas trouvé de solution !!!! si quelqu'un la connait je suis preneur

Merci de votre aide.

Posté(e)

Essaye de lancer DSAssistant avec les droits "administrator" !

Patrick

Posté(e)
  • Auteur

Merci de ta réponse mais je l'avais déjà essayé c'est pareil, sachant que sur le DSAssistant tout fonctionne très bien (imprimante, ....) il n'y a que le mappage réseau qui plante, j'ai essayé avec la commande "net use" et c'est pareil échec.

Posté(e)
  • Auteur

@PatrickH

C'est tout à fait possible, j'utilise celui de comodo, je le désactive et vous tiens au courant.

Ce serait bizarre car c'est celui qui est sur ma machine XP qui fonctionne très bien ...... mais bon avec windows on peut s'attendre à tout

Posté(e)
  • Auteur

@PatrickH

Désolé mais cela ne viens pas du firewall, j'ai désactivé celui de windows, et désinstallé comodo (antivirus + firewall), Toujours pareil.

Merci de votre aide

Posté(e)

Dernier point as tu vérifié que l'adresse IP de ton PC n'a pas été bloqué par le firewall du Syno (blacklisté)

Patrick

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.