lolobou Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour à toutes et tous, Ne sachant plus à quel saint me vouer, je vous expose mon problème dont je n'ai actuellement pas trouver de solution Configuration Freebox v6 - Switch (gigabit) - x pcs - nas 207+ A la suite du crash du disque dur système d'un de mes Pc (Windows 7), j'ai du réinstallé le système, et maintenant j'arrive plus à faire de mappage réseau que ce soit avec l'assistant DS ou l'explorateur Windows (Erreur 1321). Par contre sur mes autres machines (windows xp, Linux, mac) tout fonctionne parfaitement, avec le même login. j'arrive à me connecter en WEB, FTP, telnet sur le NAS (pour info). J'ai fouillé sur le net mais je n'ai pas trouvé de solution !!!! si quelqu'un la connait je suis preneur Merci de votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Essaye de lancer DSAssistant avec les droits "administrator" ! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobou Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Merci de ta réponse mais je l'avais déjà essayé c'est pareil, sachant que sur le DSAssistant tout fonctionne très bien (imprimante, ....) il n'y a que le mappage réseau qui plante, j'ai essayé avec la commande "net use" et c'est pareil échec. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 T'aurais pas un problème de firewall sur ton PC ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobou Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 @PatrickH C'est tout à fait possible, j'utilise celui de comodo, je le désactive et vous tiens au courant. Ce serait bizarre car c'est celui qui est sur ma machine XP qui fonctionne très bien ...... mais bon avec windows on peut s'attendre à tout 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobou Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 @PatrickH Désolé mais cela ne viens pas du firewall, j'ai désactivé celui de windows, et désinstallé comodo (antivirus + firewall), Toujours pareil. Merci de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Dernier point as tu vérifié que l'adresse IP de ton PC n'a pas été bloqué par le firewall du Syno (blacklisté) Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.