Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Voici un petit topo avant de parler du problème rencontré :

Mon compte dydns fonctionne, il redirige bien sur le nas (ds211).

Sur le routeur, les ports 5000, 80 sont redirigé vers le NAS sans aucun problème, puisque j'arrive à accèder à la page de connection.

Je peux me connecter sans aucun problème sur photostation.

Le problème est donc le suivant: lorsque je me connecte sur le nas pour l'administrer ou sur un des comptes utilisateur (du boulot ou du smartphone) le message suivant apparait à un moment ou à un autre et empeche d'accèder aux menus : "You have signed in on another computer. Please log in again." ou lemessage suivant directement lors de la connexion :"You have logged in and out of DSM using another web browser, or DiskStation has been restarted. Please log in to DSM again."

Cela rafraichit ensuite la page qui fait quitter le menu ou je redirige vers la page de connection. j'ai vérifier en me connectant avec mon smartphone android, et le problème est le même.

A chaque fois, les utilisateurs n'était pas référencer comme connecté lorsque ce message est apparu (verification des comptes loggué sur le nas).

Je pense avoir un problème de configuration mais ne sait pas lequel...

Merci d'avance pour l'aide

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.