Aller au contenu
  • 0

Achat Ds211J Et Ps3


rafik

Question

Bonjour je suis nouveau je je trouve ce forum tres interessant.

J'envisage l'achat d'un ds211j , et je n'arrive pas a trouver une info il est dit que cette station est comptabilie avec la ps3 mais je me demande dans quel format il faut mettre son disque dur en ntfs ou fat32.

de plus je voudrait brancher cette station sur ma neuf box evolution et je me demande si en formatant en ntfs le ds211j sera il reconnu par la box. Petite question peut etre bete mais je n'arrive pas a trouver mes reponses. je voulais savoir si certaine personne on ce genre d'installation et si tout est reconnu sur le reseau.

Merci d'avance au personne qui voudront bien repondre a ce sujet bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

tout d'abord il faut savoir qu'un nas synology n'est pas formaté en NTFS ou FAT. Le système d'exploitation du serveur est basé sur linux. Le format utilisé est le EXT.

Toutefois cela n'est pas un problème. En effet le NAS est connecté au réseau ethernet et c'est grâce à cette connexion que vont communiquer le NAS et la PS3.

Ceux qui ont cette installation pourront te dire qu'ils lisent sans aucun problème les fichiers vidéos, musique et photos.

Si c'est ce que tu cherches à faire alors je t'ai apporté toutes les réponses.

à plus

Miam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour avoir fait la recherche sur le site de syno ... j'ai trouvé ça

Prise en charge de la PS3/Xbox 360

Le Synology DiskStation peut être associé à une Sony PS3 et une Microsoft Xbox 360 pour se comporter comme un adaptateur multimédia numérique. Cette fonction est exploitable avec les formats multimédia pris en charge par la Sony PS3 ou Microsoft Xbox 360. À l’aide de ces consoles, vous pouvez parcourir et lire en continu le contenu multimédia stocké sur votre Synology DiskStation vers votre chaîne stéréo et votre poste de télévision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'avai vu qu on pouvai l'associer a la console mais comme j'ai des fichier de plus de 4go (marche pas sur fat 32) je me demandais si le ntfs etait lisible je n'avait pas fait le lien avec linux merci encore de ton aide

Comme l'a dit Sp@ro tu n'auras pas de problème avec la taille des fichiers à stocker sur ton NAS. Et la question si le NTFS est lisible n'a de sens que si tu veux brancher un disque externe (et la reponse est oui il sait lire un disque externe formaté en NTFS) car en interne le disque sera en EXT3 ou EXT4 mais ta PS3 ne verra absolument pas ce format de fichier

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme l'a dit Sp@ro tu n'auras pas de problème avec la taille des fichiers à stocker sur ton NAS. Et la question si le NTFS est lisible n'a de sens que si tu veux brancher un disque externe (et la reponse est oui il sait lire un disque externe formaté en NTFS) car en interne le disque sera en EXT3 ou EXT4 mais ta PS3 ne verra absolument pas ce format de fichier

Patrick

Patrick j'ai juste un peu de mal a comprend pourquoi la ps3 ne verre pas le format EXT3 ou EXT4 ou c'est moi qui est mal compris merci ou tu parle de disque dur externe novice en la matiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta PS3 ne verra jamais directement le système de fichier du serveur parce qu'il va soit chercher ses infos par DLNA soit par Samba soit par NFS et toutes ces méthodes savent donner accès au fichier demandé sans que cela implique de connaitre le système de fichier du serveur qui les délivre

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci je comprend mieux maintenant tout est clair il me reste plus qu'a choisir mes disque dur et voir le modèle parce que j'ai maintenant hésite entre un ds211j ou un ds411j en fonction du numre de dsique voulu voila merci de toute ces info pour les disque je vais regarder dans la section prevu bonne soirée a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.