bybaboom Posté(e) le 31 août 2011 Posté(e) le 31 août 2011 Bonsoir J'ai voulu paramétrer le filestation pour accéder à distance et du coup j'ai tout bloqué. J'ai activé le https et impossilbe maintenant de me connecter via syno assitant "Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème" Je sais plus comment faire , merci d'avance pour votre aide DS211j 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 1 septembre 2011 Posté(e) le 1 septembre 2011 Un reset "simple" devrait ramener cela dans l'ordre, attention après un reset il n'y a plus de mot de passe pour admin et il repasse en DHCP Patrick 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 1 septembre 2011 Posté(e) le 1 septembre 2011 Non le "simple" reset n'efface rien sur les disques Patrick 0 Citer
bybaboom Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci pour cette info J'ai recherché un peu pour les manip J'ai bien attendu les 4 sec mais je retombe toujours sur la même page 0 Citer
Dex Posté(e) le 1 septembre 2011 Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai activé le https et impossilbe maintenant de me connecter via syno assitant "Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème" Normalement c'est juste un message d'avertissement, tu dois pouvoir continuer la navigation via à lien sur la page. 0 Citer
bybaboom Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est pas faut ça doit être la fatigue Merci en tout cas 0 Citer
bybaboom Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2011 En revanche j'ai tout le temps le message qui que je suis déjà connecté sur un autre poste?? Et du coup il me remet à la page de conexion 0 Citer
miam Posté(e) le 1 septembre 2011 Posté(e) le 1 septembre 2011 En revanche j'ai tout le temps le message qui que je suis déjà connecté sur un autre poste?? Et du coup il me remet à la page de conexion salut, ce message d'avertissement concernant le certificat tu l'auras tant que tu n'autorises pas le certificat définitivement. cet enregistrement est propre à chaque ordinateur. cela n’empêche pas de se connecter au DSM. 0 Citer
Messages recommandés