Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de charger quelques photos dans mon DS211j et j'aimerais utiliser le partage photo en local et interdire tout accès à l'extérieur.

Je crois qu'il faut passer via le pare feu du syno mais dans ce cas il faut que je créé à chaque fois des règles spécifiques pour chaque services que je veux utiliser.

Je sais aussi que l'on peut protéger tout cela via les comptes utilisateurs mais j'aimerai au maximum limiter les risques d'un accès extérieur.

Y-a-t-il une solution plus simple ?

Merci

Posté(e)

tu peux utiliser le pare-feu si tu n'as pas de service web qui tourne et qui doit être accédé de l'extérieur (photostation utilise aussi le port 80).

il vaut mieux utiliser les comptes utilisateurs, c'est comme ça que ça doit fonctionner. attention à mettre des mots de passe solides.

Posté(e)
  • Auteur

Malheureusement j'ai d'autres services qui nécéssite l'accès à l'extérieur, un programme iphone qui gère les téléchargements de Download Station

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.