etoma Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de bloquer l'accès depuis l'extérieur seulement au compte admin, pour que celui-ci ne soit accessible que depuis le local? Ou bien alors pour que seul les utilisateurs aient une connexion depuis l'extérieur, afin que la gestion du DSM ne soit pas accessible à des attaques. Merci, Etoma 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 Non ce n'est pas faisable en l'état car le login se fait une fois que tu es connecté au DSM...donc tu es déjà sur le LAN Par contre le firewall du syno permet de filtrer sur des adresses IP Patrick 0 Citer
etoma Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2011 Donc, si j'ouvre pour tous les utilisateurs, j'ouvre aussi pour l'admin . Le jeu en vaut-il la chandelle? Pour File station c'est aussi le cas? 0 Citer
mackinsy Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 via filestation , j'y suis arrivé j 'ai bloqué l'accés à admin en créant un compte invité avec des restrictions d'accés 0 Citer
Messages recommandés