Dark Posté(e) le 15 septembre 2011 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonjour, Est il possible de lancer un script qui envoie les fichiers torrent à mon 210j pour initialiser les téléchargements ? En fait je voudrais programmer un script pour que régulièrement il scanne mon dossier de téléchargement et lance le téléchargement sur mon SYno des fichiers torrents qu'il trouve. Merci d'avance. Dark 0 Citer
thierry. Posté(e) le 15 septembre 2011 Posté(e) le 15 septembre 2011 Salut, La solution m'intéresserait aussi. Actuellement, je le fais sur mon mac. Transmission, mon logiciel torrent, est capable de "scanner" les fichiers du mon dossier "Téléchargements". Dès que je charge un nouveau torrent, il se lance, l'ajoute et commence à télécharger. J'avais essayé de voir les flux RSS dans l'interface du DS, mais j'ai pas réussi à faire un truc qui marche. C'est un peu long d'ajouter manuellement chaque torrent, dans le DownloadStation, par copier du lien torrent, créer dans le DS, coller le lien, clique le bouton créer, etc... 0 Citer
Dark Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2011 tiens par contre je sais ( pour avoir essayer) que transmission peut être mis sur le NAS ce qui pourrait être une solution mais je préfèrerai fort rester sur une solution avec les programmes déja intégrés au Syno... 0 Citer
Messages recommandés